Alimentation en période de crise : anticipez avec les normes volontaires !
Votre organisation est impactée par les effets de la pandémie sur les systèmes alimentaires ? Le 24 juin 2020, découvrez comment agir avec les normes volontaires pour anticiper les crises et développer vos produits et services.
La pandémie Covid-19 perturbe la chaîne d’approvisionnement alimentaire à travers le monde. Fermeture des marchés, rupture de stocks de certains produits distribués en supermarchés, risque accru de dégradation de la qualité sanitaire des denrées alimentaires, malnutrition, restaurants fermés, faillites d’entreprises alimentaires… Les conséquences sont nombreuses.
Vous êtes concerné ? Vous voulez assurer la continuité de la chaîne alimentaire en cas de crise sanitaire, économique ou liée à une catastrophe naturelle ? Protéger la production, la transformation et la distribution des denrées alimentaires ?
La normalisation volontaire aide votre organisation à anticiper les crises.
AFNOR Normalisation vous invite à découvrir comment le 24 juin 2020 de 10h à 12h, lors d’une web-conférence. Samantha Gagnon, Chef de Projet AFNOR Normalisation et Sandrine Espeillac, Responsable du Pôle Agro Afnor Normalisation vous présenteront le rôle des normes volontaires et leurs bénéfices pour vos produits et services.
C’est gratuit, c’est bref, c’est utile : inscrivez-vous !