Les bonnes pratiques pour monter une cellule de crise

Professionnels des risques, rendez-vous le 10 septembre 2018 pour échanger sur les bonnes pratiques à adopter pour monter une cellule de crise performante.

Professionnels des risques, rendez-vous le 10 septembre 2018 pour échanger sur les bonnes pratiques à adopter pour équiper une cellule de crise performante.

Attentat, enlèvement, catastrophes naturelles, pandémie…Lorsque survient un événement imprévu ayant des conséquences humaines, écologiques et économiques graves, il faut mobiliser en urgence une cellule de crise, qui doit être immédiatement opérationnelle. Lui consacrer un espace déjà équipé y concourt. Mais quels sont les besoins matériels d’une cellule de crise ? Existe-t-il de bonnes pratiques en la matière ? Quels sont les critères fonctionnels et logistiques qui permettent de qualifier une cellule de crise performante efficace ? Doit-on tout prévoir, y compris la dégradation de la cellule elle-même ?

A toutes ces questions, AFNOR Normalisation propose des réponses sur-mesure. Vous pouvez les découvrir lors de la prochaine rencontre de la plate-forme d’échanges AFNOR qui réunit directeurs des risques, responsables de cellule de crise, consultants en gestion de crise, fabricants et intégrateurs de mobiliers techniques. Rendez-vous pour cela le 10 septembre 2018 de 9 h 30 à 12 h 30 au siège d’AFNOR à La Plaine Saint-Denis.

> Consulter le programme (pdf)…

La participation est gratuite, mais l’inscription obligatoire.

Informations essentielles

Date
10/09/2018
Horaires
09:30 - 12:30
Format/Lieu de l'événement
AFNOR Ile-de-France 11 rue Francis de Pressensé 93571 La Plaine Saint-Denis Cedex