Portes résistant au feu : conformité règlementaire et certification NF

Naviguer dans le paysage réglementaire et comprendre les exigences relatives aux portes résistant au feu peut sembler complexe. Les normes volontaires, la certification NF et le marquage CE ne sont pas à confondre.

En choisissant une porte, en bois ou en métal certifiée NF, vous choisissez un produit conforme aux normes et à la réglementation en matière de résistance au feu, de compartimentage et de sécurité des biens et des personnes.

Pour éclaircir ces aspects et vous aider à maximiser les avantages découlant de votre conformité aux exigences du secteur, nous avons le plaisir de vous inviter à notre web-conférence.

  • Quel est le cadre réglementaire des portes résistant au feu et pour quel type de porte ?
  • Quelles sont les différences entre le Marquage CE et la Certification NF ?
  • Quels sont les avantages de la certification NF pour les portes résistant au feu ?

Afin de répondre à toutes ces questions, nous avons le plaisir de vous convier à notre prochaine web-conférence dédiée à la conformité et réglementation autour des portes résistant au feu le mardi 26 mars 2024.

Fabricants, installateurs et utilisateurs de portes résistantes au feu, battantes, coulissantes ou de rideaux en métal et donneurs d’ordre : choisissez le signe qui ne trompe pas !

Participez à notre web-conférence le mardi 26 mars 2024 de 14h à 15h.

Une web-conference animée par Nathalie CHATAIGNIER, Ingénieure certification au sein d’AFNOR Certification, David MAILLART, Responsable R&D chez SOUCHIER BOULLET, Laurent BOURIEZ, Expert sénior incendie et Responsable du Pôle de Compétence Incendie Commissariat à l’Energie Atomique et aux Energies Alternatives (CEA) et d’Emmanuel MIGNOT, Dirigeant du Groupe FIVO.

La participation est gratuite, mais l’inscription obligatoire.

Informations essentielles

Date
26/02/2024
Horaires
14:00 - 15:00
Format/Lieu de l'événement
Web-conférence