Web-conférence : relancez votre entreprise avec l’industrie du futur en Occitanie
Le 20 mai 2021, la délégation Occitanie du groupe AFNOR et l’usine Bosch de Rodez vous invitent à découvrir le programme régional Industrie du Futur en une web-conférence gratuite : une offre de services pour vous aider à relever le défi de la reprise d’activité, mais aussi à engager des transformations plus profondes pour améliorer votre compétitivité.
Vous êtes une TPE, une PME, une ETI industrielle implantée en Occitanie ? Vous souhaitez engager une reprise d’activité pérenne pour enrayer la crise sanitaire et économique actuelle ? Vous souhaitez aussi vous projeter à plus long terme pour relever de nouveaux défis technologiques, managériaux, sociétaux ? Le programme de soutien régional Industrie du futur est fait pour vous !
Transformation numérique, développement de nouveaux modèles économiques, amélioration de la performance industrielle, performance énergétique, réduction de l’empreinte environnementale, accompagnement au changement des collaborateurs, nouveaux modes de travail, agilité… Les défis stratégiques sont nombreux. Tout cela, c’est l’industrie du futur !
La crise sanitaire et économique liée à la pandémie de covid-19 bouleverse la donne : elle confirme la nécessité d’engager ces transformations mais elle impose de mettre en œuvre des actions rapides et efficaces pour assurer la pérennité des entreprises. Le programme Industrie du Futur Occitanie vous propose un parcours d’accompagnement en ce sens. Le 20 mai 2021, découvrez-le en une web-conférence gratuite de 1 heure 15.
Au programme :
- Crise économique : comment le programme Industrie du futur vous aide à rebondir ou à poursuivre votre développement
- Parcours d’accompagnement : le déroulement
- Modalités de participations : éligibilité, aides financières, durée
- Industrie du futur : retour d’expérience opérationnel de Bosch Usine de Rodez
Vous êtes dirigeant.e d’entreprise, directeur industriel, responsable QHSE, manager de la performance ? Inscrivez-vous sans tarder ! La participation est gratuite, mais l’inscription obligatoire.