Web Conférence QUALIOREX – partages d’expériences sur Qualiopi – Épisode 2 critères 2 et 3
Publié le
16/02/2021,
mis à jour le
19/04/2025 à 13:29
Le 2 mars 2021, AFNOR vous invite à échanger en web conférence avec un auditeur et un prestataire de formation certifié Qualiopi sur les critères n°2 et 3
2021, dernière ligne droite pour obtenir la certification QUALIOPI, le compte à rebours est lancé jusqu’au 1er janvier 2022. D’ici là, le groupe AFNOR organise une série de 5 web conférences thématiques, chacune sera focalisée sur un ou deux des 7 critères du référentiel national qualité. Pour chaque séquence, un auditeur et un prestataire de formation certifié partageront leurs retours d’expérience.
Pour le deuxième épisode du mardi 2 mars 2021 de 14h à 15h, venez échanger avec nos experts sur
les critères n°2 et n°3 : Conception et mise en œuvre de l’offre de formation.
Les intervenants de cette web-conférence :
- Olivier Constant – Délégué régional Provence Alpes Côte d’Azur – Corse – groupe AFNOR
- Vincent Blache – Auditeur QUALIOPI – groupe AFNOR
- Sylvie Galeazzi – Directrice du pôle qualité – FORMASUP
Le programme de cette web-conférence :
- Actualités / Contexte : évolutions règlementaires récentes / les 7 critères du référentiel
- Critères 2 et 3 : Echangez en direct avec un auditeur et un audité sur les principales difficultés rencontrées.
- Les solutions du groupe AFNOR dédiées à la formation professionnelle pour se former et se préparer à l’audit de certification
- La parole vous est donnée : posez vos questions en direct ou dès à présent via le formulaire d’inscription, les réponses vous seront apportées par un auditeur et un prestataire de formation certifié QUALIOPI lors de la web conférence.
La participation est gratuite mais l’inscription obligatoire.
Informations essentielles
Date
02/03/2021
Horaires
14:00 - 15:00
Format/Lieu de l'événement
Web-conférence